Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Les aventures de la famille Saumon
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Newsletter
Archives
8 juillet 2012

Cadeaux de naissance version fille et garçon

C'est pratique, utile pendant au moins 3 ans à partir de la naissance, c'est joli et confortable pour l'enfant, j'ai nommé la :

Housse de matelas  à langer

Je suis assez fan de ce type de cadeau à offrir car j'imagine (ai-je raison ? ) que tout le monde ne l'offre pas et après tout, en avoir deux ou trois permet d'en changer lorsque c'est nécessaire. 

Voici la version garçon réalisée à partir d'une toile épaisse facile à laver et d'un Liberty pour le biais, les nouettes et les appliqués. Celui-ci s'appelle "Tom's Jet", je l'ai déjà  utilisé ici, et ici car je l'aime beaucoup ce Liberty très masculin. 

 IMG_0160

ok, j'ai encore une fois oublier de repasser avant de prendre la photo ! Sorry. 

Voici les deux versions 

 

IMG_0376 

Les photos blanc sur blanc, ce n'est pas terrible, ça ne fait pas ressortir les détails. Je ne peux malheureusement pas les refaire car les cadeaux ont déjà été remis aux intéressées !!

IMG_0378

J'ai utilisé deux liberty pour la version féminine : Nina rose et Capel parme acheté ICI

Prochain coup, promis, je soigne mes photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité