Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Les aventures de la famille Saumon
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Newsletter
Archives
24 juillet 2012

Chambre terminée !

Lili était vraiment la moins bien lotie en terme de déco dans sa chambre. Nous avons donc retroussé nos manches, elle et moi, (Léonard aussi pour la partie électricité) pour réaliser ceci...en 10 jours :

 

Photos_pour_blog

Nous partions d'un papier dans les orangés et rouges avec un plafond lambris vernis +++

Lili et moi avons arraché le papier en même pas une sieste.

Lili a peint les rainures du lambris au plafond et moi les trois couches de blanc.

Lili a peint toutes les plintes. Une bonne amie, S.,  nous a donné un sérieux coup de main

pour la première couche des murs blancs.

J'ai eu une bonne frayeur avec la teinte bleue lavande qui,

d'un pot à l'autre, n'était pas tout à fait la même donc :

obligée de passer une 3ème couche pour harmoniser...

Léonard entre deux, a supprimer une prise défectueuse, et créé deux autres prises 

Je me suis régalée à créer, sur les conseils de S., une jolie cantonnière festonnée 

qui cache le coffre à volet roulant et rappelle les rideaux

(nous étions deux sur l'escabeau pour l'installer car il fallait bien 4 mains !).

Il reste à coudre les ourlets  et un jolie pochoir maison à peindre au dessus du lit...

Ah ! j'oubliais la final touch ultra féminine qui va arriver début août :

Lili en rêvait ( sa soeur aussi), j'ai nommé : le ciel de lit !

Donc, photo à suivre avec le ciel installé et drapé de voilage léger...

Bonne après-midi sous le soleil enfin !

Vamos a la Playa !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle chambre!<br /> <br /> Un travail d équipe qui a porte ses fruits,Mademoiselle peut etre fière de sa participation!<br /> <br /> très bonne idée la cantonniere, je retiens! merci de ce partage.
Z
une bien jolie chambre ornée de merveilles
Publicité