Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Les aventures de la famille Saumon
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Newsletter
Archives
26 septembre 2012

Le trousseau de notre nouvelle petite pensionnaire

Avec un peu de retard, voici une photo du trousseau de demoiselle Lili partie en pension pas très loin d'ici (38 km) dans une école bien réputée et où elle y a retrouvé une amie qui était dans sa classe de... petite section !

 

 IMG_0713

 

La demoiselle a brodé au point arrière son nom sur sa trousse de toilette, son gant, sa serviette...

J'ai cousu les deux blouses avec ces coupons, patron simplissime des Intemporels,

à la demande de l'intéressée, nous avons ajouté un brin de dentelle aux cols...

(porter une blouse, d'accord, mais à condition qu'elle soit jolie...)

 

Une autre photo pour le fun

 

IMG_0714

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que j'ai deviné où elle allait! Super école en effet. Bonne rentrée à demoiselle Lili.
M
Magnifique, de quoi passer une belle année en pension!
Z
très joli trousseau ! joli détail pour les blouses !et les broderies ravissantes !<br /> <br /> doux mercredi
F
Bravo pour ce travail à quatre mains ! Un gros baiser à Lili lorsqu'elle rentrera.Je suis curieuse : qui est cette amie de petite section ?
Publicité