Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Les aventures de la famille Saumon
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Newsletter
Archives
1 octobre 2012

Si vous êtes dans le coin, courez à la...

Sans_titre000012

Vous y trouverez QUE des jolies choses, faites avec beaucoup d'amour et d'ingéniosité,

beaucoup de temps et beaucoup de passion

et vous penserez à moi qui ne peux pas y aller parce qu'il y a 500 km qui nous séparent

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bouh, moi aussi, j'suis loin...
J
Je t'en prie ! c'est un plaisir
Z
une belle invitation ... à laquelle j'irais bien mais un peu trop loin pour moi aussi !<br /> <br /> doux dimanche
D
elle rend super bien l'invitation !!!<br /> <br /> merci de ta pub !
Publicité