Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Les aventures de la famille Saumon
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Newsletter
Archives
22 février 2013

Une chambre décorée à moindre frais

Little Ben avait une chambre acceptable : papier peint jaune poussin en bon état. J'aime le jaune même si ce n'est pas ma couleur favorite du moment alors nous avons conservé. D'autant que Rose m'avait donné d'anciens rideaux à rayures en très bon état. 

Je cogite...et décide que le module dressing Lareine Perlin sera dissimulé par un rideau, que le coffre à volet roulant sera dissimulé par une cantonnière (avec feston bien entendu) dans le même tissu et que le dernier rideau sera reconverti en jetée de lit. 

Quelques pochoires et lettres en bois sur les murs et hop ! Little Ben se retrouve dans une petite chambrette colorée, joyeuse  et que j'aime (c'est le principal). Rassurez-vous, il a l'air d'apprécier aussi beaucoup !

Lettres et chiffres en bois offerts pour Noël par Uncle T. Pochoir maison (dans de l'ancienne écho, génial comme matériau) et peinture textile bleue assortie aux rayures du tissu. 

 IMG_1059

IMG_1061


 IMG_1060

IMG_1066                 

IMG_1063

 

IMG_1062   

IMG_1065

 

IMG_1067

 

Et voilà ! nous avons fait le tour de la chambre en photo !

Merci à Lili d'avoir activement participé à la déco (pose des lettres en bois) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une très jolie déco ! <br /> <br /> doux week-end & bonnes vacances si c'est le cas !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
Publicité