Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Les aventures de la famille Saumon
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Newsletter
Archives
23 mai 2013

Le menu de Pâques

Je n'ai que quelques...50 jours de retard pour ce post...tant pis !

Joconde aime bien se mettre en cuisine pour les grandes et les petites occasions. Pourvu que cela soit simple à faire et bon. Le menu a été réfléchi un peu à l'avance et le tout préparé le matin même (c'est pratique avec la Vigile Pascale...elle a lieu la veille). 

Bon, et puis cette année, nous étions chez nous comme à Noël. Nous accueillions Papa et Maman. 

 IMG_1083

 Menu savamment recopié par Lili sur un carton découpé en forme d'oeufs. Nappe brodée main par une illustre tante que j'admire à chaque fois que j'installe cette nappe sur ma table. 

Parce que ce n'est pas très lisible, le voici en clair, ce menu :

- Oeufs mimosas en verrine
- Palmiers au basilic
- Mousse d'asperges vertes
- Parmentier de canard
- Rissolée de champignon
- Salade, fromage
- Financier à la framboise et mousse au chocolat

Pour les enfants, sur une idée de MCI du mois d'avril, j'avais préparé des oeufs durs décorés en cocotte (avec crête, ailes, yeux et bec). Bien entendu, je n'ai pas de photo...ils ont disparu trop vite...



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah enfin des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un menu de Pâques délicieux ! <br /> <br /> douce fin de semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Publicité