Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Les aventures de la famille Saumon
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Newsletter
Archives
11 septembre 2013

JE HAIS LE MOIS DE SEPTEMBRE....

... ET SON CORTEGE D'INSCRIPTIONS,

DE REUNIONS,

DE FILES D'ATTENTE,

DE DECEPTION (ÇA, C'EST QUAND IL N'Y A PLUS DE PLACE À LA PISCINE PAR EXEMPLE, AU PIF)

DE CERTIFICATS MEDICAUX,

DE FICHES SANITAIRES,

D'AUTORISATIONS PARENTALES (TIENS ! ELLE S'APPELLE ENCORE COMME ÇA CELLE-LÀ !)

DE CHEQUES,

DE MOUTONS À CINQ PATTES COMME LE CAHIER GRAND FORMAT 52.5 PAGES UNE DEMI PAGE BLANCHE ET UNE DEMI PAGE À CARREAUX, LE TAILLE CRAYON POUR STYLO BILLE, LA GOMME A PEINTURE, LE SCOTCH QUI NE COLLE DÉJÀ PLUS SORTI DU MAGASIN...

ET POURTANT... J'AI EU LA MAUVAISE IDEE D'Y NAÎTRE DANS CE MOIS MAUDIT !!!!

LE PROCHAIN BILLET SERA PLUS JOYEUX, JE VOUS PROMETS

BON MERCREDI (D'INSCRIPTIONS EN TOUT GENRE)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, nous sommes en octobre donc j'imagine que tout va bien maintenant et que tout est rôdé !
M
Bien dit!!
L
C'est drôle, il me semble t'entendre en te lisant ! Je compatis du fond du coeur...
R
Mon Dieu, je suis vraiment désolé pour toi (et le pire c'est que c'est criant de vérité) ... J'aimerais bien faire quelque chose pour toi mais ça me semble pas tellement possible .... Tant pis j'ai d'autre solutions en tête....<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard...dsl
Z
il y a des jours comme cela ... courage la douce !<br /> <br /> Happy birthday ! <br /> <br /> belle rentrée à tes enfants<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> ravie de te retrouvée
Publicité