Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Les aventures de la famille Saumon
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Newsletter
Archives
17 septembre 2013

Une dizaine de plus dignement fêtée !

 

IMG_1665Un immense MERCI à tous les généreux donnateurs qui ont permis l'acquisition de cette fabuleuse machine !

Il s'agit d'une....BRODEUSE Frère comme sa vieille vieille cousine germaine juste à côté qui, elle, ne fait que coudre mais coud très bien. 

Ci-dessous, la voici en pleine action :

IMG_1666 

  Je l'apprivoise en douceur. Voici quelques extraits des broderies réalisées depuis que Madame B. est arrivée à la maison :

IMG_1664

Ce sont essentiellement des serviettes de table et essuis mains qui ont été agrémentés de jolie chose...

Un grand, grand MERCI à tous !

Je me régale avec cet engin ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beau cadeau ! J'espère que vous continuerez tout de même à broder à la main. Vous faisiez de si jolies choses ...
T
Rhoo, tu as été gâtée !! Amuse-toi bien... je regrette de ne plus être là admirer tes oeuvres! ;-) Je t'embrasse, Christelle
Z
Belle mab ! un super cadeau d'anniversaire ! tu n'as plus qu'à !!!!!!!!!!<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> Nathalie
Publicité