Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Les aventures de la famille Saumon
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Newsletter
Archives
1 octobre 2013

La der des der !

Oui, je pense bien que ce sera vraiment la dernière en tout cas avant longtemps et surtout depuis que Madame B. est arrivée à la maison. En 2006, j'en avait déjà fait une pour un bel anniversaire de mariage sur le thème des quatre saisons. Me voyant ainsi à l'oeuvre mon cher neveu H. du haut de ses 18 ans me dit : "M'en broderiez-vous une pour mon mariage ???? Il voyait loin, à cet âge-là c'est étonnant. J'ai dit oui. 

H. s'est marié...en 2012. Je me suis mise à l'ouvrage, comme d'habitude en retard. Il me fallait tout de même l'assentiment de sa fiancée. Pour tomber juste au point de vue couleur, je me suis inspirée de la couleur de leur cortège. Vous en déduisez, très logiquement, que j'ai commencé l'oeuvre après leur mariage ! exact ! 

Trève de blabla, je vous montre en image de quoi il s'agit : 

IMG_1425

IMG_1428

IMG_1443

et les détails :

IMG_1445

Bon ok, la nappe hortensia dessous, c'est pas top ! Sorry...

IMG_1447

IMG_1446

Avec des initales identiques pour tous les deux, je me suis beaucoup amusée à broder de beaux monogrammes

sortis de ce livre (on ne change pas une équipe qui gagne...)

Sur les grands côtés, je n'ai pas pu résisté à l'envie de demander à Mrs Duck une broderie machine (Madame B. n'étant pas encore arrivée)

afin d'ajouter la magnifique couronne comtale de DMDD

En détails :

IMG_1448

Brodée à la main, c'est en effet la dernière car maintenant que Madame B. est là, chemins de table et nappes seront brodés... à la machine !

Bonne après-midi under the rain ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe et, quel travail ! Effectivement on pousse un grand ouf à la fin d'un tel ouvrage. Un grand bravo. Maintenant, on attend la prochaine !!!
L
Magnifique création ! J'imagine le temps que cet ouvrage a du demander mais le résultat est là et les mariés ont du étre ravis !
J
ça peut se faire quand même !
M
Quel idée tout de même, une nappe, tu te donne un de ces mal !<br /> <br /> Pardon pour ce plagiat ... elle est magnifique,je suis preneuse ,oups je suis déjà mariée !
Publicité