Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Les aventures de la famille Saumon
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Newsletter
Archives
22 octobre 2013

Par un temps gris comme aujourd'hui...

...je me prends à repenser aux déliceuses heures chaudes et baignées de soleil que nous avons eu la chance de déguster minute après minute tout au long de cet été. Pour ce remémorer ce vraiment très bel été 2013 qui restera longtemps gravé dans ma mémoire, voici quelques photos.

IMG_1381

Une très belle promenade dans un lieu enchanteur à deux pas de Lisieux

IMG_1407

IMG_1411

J'ai nommé le château de Boutemont et son splendide jardin.

IMG_1423

Autre lieu, autre style, soleil couchant à bord du "Bon Papa" au large de Groix.

 

IMG_1535 

 Devant les dépendances de Balleroy.

 

IMG_1544

Il n'attend que vous pour quelques confidences...

 

IMG_1570

Je vous laisse deviner ce que c'est !

 

IMG_1563

Une partie des effectifs en visite

 

IMG_1363

Et pour finir, des roses du jardin de Maman qui étaient particulièrement fournies cette année.

Que de bons souvenirs gorgés de Soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je peux dire le nom de tout le monde !!!
Z
un bel été empreint de partage & d'amour ... serait-ce toi de dos ?<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> un temps doux se poursuivra jusqu'à ce jeudi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
F
De beaux souvenirs en effet . Vous en aurez d'autres, vous êtes jeunes, même de dos !!!
L
C'est très beau.... mais on reconnait des gens là on dirait !!!
Publicité