Au salon, il y a en ce moment le sapin qui trône avec ses décos bien à lui. Mais ce n'est pas ma déco de Noël préférée. Non, moi, j'ai installé à mon idée et sans que personne des 5 salmons ne mette sa touche, un petit coin.

J'ai privilégié la table Empire qui est sous le trumeau (lequel était noir à la Samsonière et est devenu pâtiné craie entre temps...). J'y ai disposé deux vases en verre (merci T. et S.) dans lesquels j'ai glissé des petits galets afin de d'y caler des branches de charme (je crois). Ces branches ayant été, au préalable, les unes peintes en blanc et les autres bombées en argent. Puis je me suis amusée à y accrocher des petits oiseaux blancs ravissants, deux petits anges (la prochaine fois, j'agrandis ma collection) et des boules en papier (réalisées avec et sans tuto...les plus réussies sont celles réalisées avec tuto ; ).

Voici le résultat en image : 

IMG_1941

IMG_1939

 

IMG_1947

 

La prochaine fois, je vous montre la crèche qui, elle, est en place depuis le premier dimanche de l'Avent comme il se doit et sera démontée à la Chandeleur. 

Bon. C'est pas tout ça mais il faut que Madame B. terminent les cadeaux pour mercredi prochain ! Alors comme elle ne peut pas se passer de moi, j'y retourne ! 

Bonne soirée venteuse et pluvieuse par ici.