Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Les aventures de la famille Saumon
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Newsletter
Archives
3 juillet 2012

Préparation du camp de guide

Cela fait longtemps que je voulais le faire et voici enfin ma grande Nina équipée efficacement et harmonieusement pour son grand camp d'été : 

A partir d'un coupon de vieille toile à matelas bien solide trouvé chez Emma**, voici les fameux sacs (à gamelle, à linge, de toilette, de nuit...) indispensables à la préparation des bagages d'une guide. 

IMG_0423

Ma guide est ravie, d'autant que nous avons aussi investi dans un VRAI sac à dos et du coup elle n'aura plus 50 sacs différents !

 

Bonnes vacances à ceux qui y sont bientôt, 

bon courage à ceux qui restent travailler

et une pensée particulière à toutes les mères de familles qui,

vacances ou pas, devront toujours assumer intendance, logistiques, repas, soin des bobos de l'été...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon camp et baisers à Nina ! Bravo pour les sacs !
Z
merci de ton soutien entre mamans ... heureusement que nous sommes là !<br /> <br /> Monsieur peut compter sur moi ...<br /> <br /> tes sacs sont jolis et pratiques ! bon camp à la guide !
Publicité