Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Les aventures de la famille Saumon
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Newsletter
Archives
11 octobre 2012

Ciel ! mais qu'est-ce ??? (III)

Après premier grattage, ça donne ça :

 

IMG_0775

C'est Zélie qui s'approchait le plus de la bonne réponse,

il s'agit de notre voilier sorti de l'eau dimanche, stocké...dans le garage.

Pour éviter que ça n'embaume très vite le coktail "algue-moule-coquillage en décomposition"

(chacun son sale goût, moi chui pas très fan)

nous avons familialement gratté la coque pour enlever le plus gros. 

Une odeur plane mais elle est supportable et a le bon ton de ne pas monter nous chatouiller les narines au salon !

Léonard a tout l'hiver pour gratter, poncer, dépoussiérer, reponcer, nettoyer, peindre, admirer la coque de son cher navire...

car au printemps prochain, nous comptons bien, les 6 p'tits saumons, sortir en mer dès qu'il y a un brin de soleil ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
que de travail de grattage & de nettoyage !!!!<br /> <br /> doux week-end
M
Et qu'en est-il des moules???
P
quel boulot mais ça doit etre sympa de partir en mer et faire de belle balade <br /> <br /> biz
M
Je le savais mais j'ai rien dit uniquement parceque je suis hyper fair play !!!
Publicité