Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Les aventures de la famille Saumon
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Newsletter
Archives
23 septembre 2012

Un livre que je recommande

IMG_0513

Je viens de le terminer, il est dense d'autant qu'il y a les deux tomes en un livre.

Mais c'est passionnant.

Une base éducative que je recommande à tous jeunes parents qui débutent dans la vie,

mais aussi les parents plus "patinés" qui y piocheront aussi des bonnes idées. 

Il est intéressant aussi pour éclairer sa propre vie professionelle,

car le Père Yannick Bonnet en parle beaucoup puisque c'est le but ultime de toute éducation :

faire de nos enfants des adultes éduqués à l'aise dans leur vie personnelle comme professionnelle

Un livre à offrir en cadeau de mariage, je trouve

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je note ce livre dans ma to do list à acheter !<br /> <br /> douce soirée
Publicité