Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Les aventures de la famille Saumon
Publicité
Les aventures de la famille Saumon
Newsletter
Archives
22 octobre 2012

Les fameux ciels de lit

Je vous avais promis des photos dès qu'ils seraient posés. Avec un peu de retard, les voici : 

 IMG_0718

en détail : 

IMG_0719

 et chez Nina, 

IMG_0723 

 et en détail :

IMG_0721

 

Petite question orthographique à l'attention de F.B. fidèle lectrice de mon blog : ciel de lit au pluriel prend bien un "s", on ne dit pas "cieux" n'est-ce pas ? J'aurai besoin que vous éclairiez ma lanterne là dessus...

Pour les détails techniques : ciels en provenance directe de Lareine Perlin, tissus : voilage de ma réserve, fleurs en provenance directe de La Case (de l'oncle tom).

Je me suis chargée de l'installation pour Lili (chambre bleue) et Nina l'a fait elle-même (je vous interdit de dire que c'est mieux fait chez elle). Ces menus travaux datent de mi-septembre. Nous voulions faire la surprise à notre petite pensionnaire qui était toute contente en rentrant. 

Bonne nuit, je vais me coucher après un bon bain qui m'attend (il n'a que ça à faire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant chere cousine, beau travail, les filles ne peuvent faire que de beaux reves... De gros bisous a vous 6 et un tres doux we.
S
C'est très joli pour une chambre de fille et très romantique également. Je comprend la joie de votre pensionnaire en découvrant sa chambre !
M
Tellement jolis! bravo! J'aime beaucoup l'idée de l'initiale à l'intérieur (et de la petite Thérèse bien entendu!)
P
mignon et tellement romantique <br /> <br /> biz
Z
un petit coin de Paradis ! notre Thérèse à tous veille ... j'aime !<br /> <br /> belle journée
Publicité